Langrisser 1 & 2 – Le portage du célèbre tactical-RPG s’offrira une démo

DEMO – Langrisser 1 & 2 aura le droit à une version démo ! C’est ce que nous apprenons aujourd’hui suite à une annonce de NIS America durant la PAX South 2020.

 

Après avoir dévoilé un peu de son histoire dans une bande-annonce diffusée la semaine dernière ( voir ici ), Langrisser 1 & 2 revient aujourd’hui avec une annonce qui fera plaisir : l’arrivée d’une version démo, qui permettra aux joueurs d’essayer ce portage. Langrisser, licence initialement sortie au Japon en 1991, n’était jusqu’à maintenant jamais sorti en Occident. Les joueurs apprécieront donc sans aucun doute de pouvoir essayer cette nouvelle aventure, dans une sélection de 6 chapitres, avant d’acquérir le titre.

 

Dans Langrisser I, les forces du mal se jettent sur le royaume de Baltia. Incarnez le Prince Garett, prenez les armes et découvrez le mal tapi au cœur de l’Empire de Dalsis. Dans Langrisser II, les forces du chaos menacent une nouvelle fois le royaume. Coincé entre deux factions qui s’opposent, notre héros, Erwin, doit déjouer les pièges de la guerre et trouver la voie de la paix. Grâce à de superbes graphismes retravaillés en HD, des musiques orchestrales et des améliorations modernisant le gameplay et l’ergonomie, vous allez pouvoir redécouvrir ces deux RPG tactiques légendaires, et leur scénario indémodable tournant autour de la lutte du bien contre le mal, sous un jour nouveau.

 

Caractéristiques :

 

– Une lame parfaitement ciselée : (re)découvrez ces classiques avec une nouvelle direction artistique, bande-son et graphismes.

– Un conte indémodable modernisé : le gameplay a été retravaillé pour correspondre parfaitement aux standards des RPG tactiques modernes.

– Langrisser et Alhazard : deux épées et deux récits légendaires ressuscités avec une nouvelle traduction anglaise et un nouveau personnage !

 

La compilation Langrisser I & II sortira le 13 mars 2020 en Occident.

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]