Konami annonce la sortie de Solomon Program sur Switch

KONAMI – Le dernier numéro du magazine japonais CoroCoro Comic dévoile quelques détails sur un jeu de Konami, qui sortira sur Nintendo Switch.

 

Son titre provisoire : Solomon Program. Nous ne savons que très peu de choses sur ce jeu si ce n’est qu’il s’agira d’un jeu de collecte et de combat, un peu à l’image de Pokémon ou encore de Digimon. De nouvelles images, sous forme de manga, seront publiées le 17 janvier prochain dans le magazine MiraCoro Comic. Nous pourrons notamment y voir Béta, principale protagoniste du futur jeu, ainsi que le démon Gishiki, dont nous ne savons pas grand chose pour l’heure.

 

Cette nouvelle franchise se dévoilera sans aucun doute le 17 janvier. En effet, le magazine japonais précise qu’un code de téléchargement sera inclus dans le prochain numéro. Ce dernier permettra de jouer à une démo du jeu, et donc d’obtenir de précieuses nouvelles informations. Affaire à suivre !

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Solomon Program

Date:
Prix:
N/A
N/A

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: contact@nintendo-univers.fr