Kindred Fates – Succès fou pour la campagne Kickstarter de ce pokémon-like

INDEPENDANT – Les jeux proposant un aspect RPG couplé à une capture de monstre ont la cote ces derniers temps ! Après l’arrivée de Temtem sur steam il y a quelques semaines, Kindred Fates sera-t-il le prochain Pokémon-like ?

 

La solution du financement participatif est encore une fois privilégiée sur la scène du jeu vidéo ! Le financement du projet Kindred Fates avait été lancé il y a quelques semaines sur la plateforme kickstarter. Ce jeu, qui se présente comme un Pokémon-like, proposera aux joueurs d’explorer un monde ouvert et d’affronter des créatures dans des combats en temps réel. Le titre, qui se veut bien plus mature qu’un jeu pokémon promet d’être plutôt exigeant… Les Kinflok, nom des créatures, ne tomberont en effet pas KO lors des combats mais seront tout bonnement tués. Attention aux faux pas !

 

Finis pour la présentation ! Venons en au vif du sujet: Kindred Fates vient d’atteindre le cap des 155 000 $ récoltés sur les 50 000 nécessaires. Ce palier des 150 000 dollars marque également l’arrivée du titre sur Nintendo Switch. N’espérez cependant pas le voir cette année. les développeurs parlent en effet d’une fenêtre de sortie située en 2023… Voici une vidéo de présentation !

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]