Katana Kami: A Way of the Samurai Story sortira en Occident dans une semaine

BANDE-ANNONCE – Katana Kami: A Way of the Samurai Story, jeu édité par Spike Chunsoft et développé par Acquire, s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce !

 

Spin-off de la franchise A Way of the Samurai, ce nouveau titre, entre Action-RPG, Rogue-like et jeu de simulation, nous mettra dans la peau d’un mystérieux samurai décident d’aider Dôjima, forgeron fortement endetté, à récupérer sa fille Nanami. Il faudra ainsi explorer des donjons et annihiler les monstres qui s’y trouvent afin de récolter du butin et autres trouvailles que nous vendront à la lever du jour. Le jeu est attendu pour le 20 février en Europe !

 

L’éditeur nous annonce par ailleurs que les joueurs qui précommanderont le jeu sur l’eshop bénéficieront non seulement d’une remise de 10%, mais également d’autres bonus via le DLC gratuit (entre autres cinq nouvelles épées, et des nouveaux costumes).

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]