Going Under – La chasse aux monstres sera ouverte au 3ème trimestre 2020 !

JEUX INDEPENDANTS – Going Under s’offre une première fenêtre de sortie !

 

L’éditeur Team17 et le développeur Aggro Crab reviennent très prochainement sur Nintendo Switch avec leur titre Going Under. Lancez-vous dans la chasse aux monstres en apprenant différentes techniques et attaques de plus en plus efficaces. Ce titre, qui vous proposera d’explorer des donjons générés de manière procédurale nécessitera de vous technique et dextérité. Le jeu n’avait jusque là aucune fenêtre de sortie si ce n’est un vaste 2020. L’éditeur nous annonce aujourd’hui que le titre sera lancé au 3ème trimestre 2020. 

 

DESCRIPTION DU JEU

 

« Going Under est un Dungeon Crawler satirique qui vous fera explorer les ruines maudites de startups technologiques en échec. En tant que stagiaire non rémunéré dans la ville dystopique de Neo-Cascadia, vous utiliserez des ordures de bureau comme armes pendant que vous vous frayez un chemin à travers les donjons générés de manière procédurale. Les entreprises en faillite ne cessent plus d’exister: elles s’enfoncent sous la terre et leurs employés sont contraints à errer dans couloirs pour l’éternité en tant que monstres. Il est de votre devoir de mettre ces monstres hors de leur misère et de reprendre possession de leurs argents afin que votre patron puisse s’acheter une nouvelle voiture, ou quelque chose d’autre… »

 

NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE GOING UNDER 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]