Game Awards 2020 – L’événement n’est pas annulé et pourrait se tenir dans une version numérique

CONFERENCE – La cérémonie des Game Awards est un événement incontournable pour les joueurs. L’édition 2020 n’est pas annulée, mais pourrait se tenir dans une version numérique selon Geoff Keighley.

 

Si le Game Awards se tient chaque décembre depuis sa création en 2014, le sort réservé à l’édition 2020 de la cérémonie récompensant les meilleurs jeux de l’année était incertains. Certains événements de ce genre on en effet été annulé dans ce contexte mondial incertain et très particulier. Il semblerait, selon les paroles de Geoff Keighley auprès de VentureBeat que l’édition 2020 de l’événement allait être maintenant. Le créateur et organisateur de la cérémonie précise tout de même que la tenue physique d’un tel événement allait être déterminée par l’évolution de la situation pandémique.

 

Une cérémonie des Games Awards 2020 entièrement numérique pourrait ainsi être organisée, afin d’offrir une sécurité maximale aux quelque 5 000 invités. Quoi qu’il en soit, ces possibles modifications n’impacteront en rien l’expérience de l’audience.

 

DECLARATION DE GEOFF KEIGLHEY A VENTUREBEAT (Source)

 

” Nous allons produire le spectacle cette année en décembre. 99% de notre audience est numérique dans le monde. Ce sont 5 000 personnes qui se sont rassemblées dans un lieu physique. Mais je suis réaliste que vous devez avoir des scénarios de sauvegarde. “

VOS COMMENTAIRES

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]