Fire Emblem: Three Houses – Les développeurs révèlent le véritable nom du leader des Cerfs d’Or

FIRE EMBLEM – Le dernier opus de la saga Fire Emblem est disponible depuis l’année dernière sur Nintendo Switch, mais dévoile encore aujourd’hui quelques secrets !

 

Nous apprenons en effet dans le dernier numéro du magazine Nintendo Dream que Claude, le nom du chef de la maison des cerfs d’or, est en réalité un nom erroné. C’est dans une interview des réalisateurs du jeu, Genki Yokota du côté de chez Nintendo et Toshiyuki Kusakihara pour Intelligent Systems que nous apprenons cette information.

 

INTERVIEW DES DEVELOPPEURS (Source nintendoeverything)

 

Kusakihara : Vous l’avez deviné: c’est un faux nom. Le vrai nom de Claude est «Khalid». Je voulais l’inclure quelque part dans le jeu mais il n’y avait pas vraiment de bonne opportunité, alors nous y voilà (rires). Nous avions en fait une scène à mi-chemin où Nardel l’appelle par le nom de «Khalid», mais nous n’avons pas pu trouver un bon endroit pour qu’elle corresponde donc nous avons fini par la couper.

 

Yokota : Oui, vous savez, je me demandais pourquoi nous avions décidé de lui donner le nom de «Claude». *

* Remarque: il y a un personnage du même dans Fire Emblem: Genealogy of the Holy War.

 

Kusakihara : Cela a également été souligné par Masahiro Higuchi (producteur sur ce Fire Emblem), mais le nom était à l’origine destiné à être un alias, donc je ne me suis pas inquiété du chevauchement des noms. J’ai toujours voulu révéler son identité pendant le jeu, mais… Oh, eh bien. Il y a d’autres personnages dans la série dont les noms se chevauchent, donc ça ne me dérange pas. Quoi qu’il en soit, son vrai nom est «Khalid»!

 

Yokota : Les deux noms sonnent tellement cool. J’ai l’impression que Claude est le personnage dont l’apparence a le moins changé après le saut de 5 ans. Sa nouvelle barbe le fait paraître un peu plus aventureux. Je me souviens quand j’ai vu pour la première fois sa conception de saut dans le temps, je pensais que cela le rendait encore plus sombre qu’auparavant (rires). Mais c’est vraiment un bon gars.

 

 

BANDE-ANNONCE DE FIRE EMBLEM THREE HOUSES

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]