Fire Emblem Three Houses – Le DLC Ombres Embrassées enfin mis en lumière

DLC – Le dernier DLC de Fire Emblem Three Houses vient d’être annoncé de manière plus précise ! Nommé Ombres Embrasées, cette histoire additionnelle nous plongera dans les abysses.

 

Décidément, la journée aura été chargé pour Fire Emblem ! Après l’annonce de Byleth, protagoniste principal du nouvel opus Fire Emblem Three Houses en tant que nouveau combattant sur Smash Bros Ultimate ( voir ici ), voilà que Nintendo nous dévoile un peu plus d’informations sur son prochain DLC. Les joueurs ayant acquis le Pass d’Expansion pourront explorer les Abysses, zones situées en dessous du monastère de Garreg Mach. Cette nouvelle extension, qui sera disponible le 13 février prochain, introduira Les Loups de Cendre, une quatrième maison, isolées du reste des groupes. Il vous faudra prendre sous vos ailes quatre nouveaux étudiants. Voici le contenu complet de l’extension selon Famitsu.

 

Une histoire annexe

Le mode Abysse

De nouveaux personnages jouables Juris, Balthazar, Constanze et Javi.

De nouvelles conversations de soutien

De nouvelles installations dans le monastère

4 nouvelles classes

De nouveaux ennemis.

De nouvelles reliques.

De nouvelles annexes et quêtes

De nouvelles escouades et tactiques

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]