Fire Emblem Three Houses – Le DLC Ombres Embrasées se met en lumière

DLC – Fire Emblem Three Houses, opus de la licence du même nom sortie sur Nintendo Switch l’année dernière, bénéficiera très prochainement de son dernier DLC. Le compte Twitter Fire Emblem japonais nous dévoile quelques détails.

 

L’histoire additionnelle Ombres embrasées s’illumine un peu en nous offrant quelques nouveaux détails. La dernière mise à jour du Pass d’Extension, qui sera disponible le 13 février prochain, plongera les joueurs dans les sous-sols du monastère de Garreg Mach, lieu phare de Three Houses. Ce lieu mystérieux est le lieu d’occupation d’une quatrième maison, évoluant dans l’ombre des Aigles de Jais, Lions de Saphir et Cerfs d’Or : les Loups de Cendre.

 

Nous savions déjà tous cela, puisque nous l’avions évoqué dans un précédent article. Nous savons désormais que cette histoire parallèle nécessitera sons propre emplacement de sauvegarde. Contrairement à l’aventure principale, Ombres embrasées n’utilisera pas le système de calendrier propre au jeu que l’on connait. Le joueur sera à la tête d’une équipe fixe composée des trois chefs de maisons (Claude, Dimitri et Edelgard ), un membre de chaque maison (Ashe, Hilda et Linhardt) ainsi que les quatres nouveaux élèves des Loups de Cendre. Nous ne connaissons toujours pas la nature de l’intrigue ni la durée que l’on peut espérer de cette dernière. Une chose est sure: Nintendo nous annonce une difficulté plus grande que celle rencontrée dans l’aventure principale.

 

L’histoire additionnelle Ombres Embrasées sera disponible le 13 février prochain, à condition d’avoir mis la main sur le Pass d’Extension de Fire Emblem Three Houses (24.99€).

 

Source

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]