Fire Emblem Heroes – Le monde des cauchemars dévoile une nouvelle partie de son histoire

MOBILE – Voilà maintenant quelques mois que l’intrigue de Fire Emblem Heroes est passée sur le Livre IV, basé sur les rêves et la féérie. Un nouveau chapitre est désormais disponible.

 

Les amateurs de Fire Emblem Heroes seront ravis d’apprendre l’arrivée dès aujourd’hui du chapitre 8 du Livre IV. Suivez la suite des péripéties de nos héros au pays des rêves… L’ensemble du royaume endormi, un mal secret rongeant petit à petit chaque habitant… et une raison à cela : l’invasion orchestrée par le royaume des cauchemars dirigé par Plumeria. Cette nouvelle mise à jour introduit ainsi 5 nouveaux niveaux (avec leurs différentes difficultés), mais également diverses nouvelles invocations : Mirabilis, Anna, Say’ri ou encore Mustafa rejoindron peut-être vos rangs !

 

Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement sur nos smartphones ( Android et iOS ) depuis le 2 février 2017. Cette nouvelle intrigue se poursuivra ces prochains mois et mènera nos protagonistes dans les plus obscurs recoins de nos rêves ! 

 

BANDE-ANNONCE DE LA SECONDE PARTIE DU LIVRE IV

 

Source

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]