Fairy Tail – Plusieurs nouveautés annoncées par Koei Tecmo

KOEI TECMO – L’adaptation J-RPG du célèbre manga Fairy Tail sera très prochainement disponible sur Nintendo Switch. Attendue pour le 25 juin prochain sur nos consoles, les développeurs nous offrent de nouvelles informations.

 

La plus célèbre des guildes de mages rejoindra bientôt nos consoles dans une toute nouvelle aventure signée Koei Tecmo et Gust ! Si le rooster de base du titre nous semblait à première vue très peu fourni en matière de personnage, le producteur du jeu Keisuke Kikuchi nous annonce aujourd’hui que de nombreux autres personnages et costumes seront disponibles via DLC. Le magazine japonais Weekly Famitsu a par ailleurs dévoilé 4 nouveaux personnages soutiens, qui pourraient peut-être un jour faire partie de ces DLC : Ultear, Leon, Flare et Minerva.

 

Un mode photo pourrait également être de la partie selon une interview réalisée par Noisy Pixel. L’équipe de développement aurait reçu une demande de la part d’Hiro Mashima, créateur du manga, de mettre en place un mode photo. L’équipe de Koei Tecmo semble pour l’heure réfléchir à la forme que ce mode pourrait prendre en jeu… plus d’informations prochainement !

 

Fairy Tail sera disponible sur Nintendo Switch le 25 juin 2020 ! 

 

 

NOUVELLE BANDE-ANNONCE POUR LES PERSONNAGES SOUTIENS 

 

 

 

VOS COMMENTAIRES

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]