Fairy Tail – Les mages de Magnolia se confinent jusqu’à fin juillet

KOEI TECMO – Le destin s’acharne décidément sur les fans du manga Fairy Tail !

 

Le titre, qui devait déjà sortir en début d’année et qui a finalement été repoussé à juin est de nouveau retardé à cause de la pandémie de Covid-19. Une triste nouvelle pour les amateurs du manga de Hiro Mashima qui se voyaient déjà se promener dans la ville portuaire de Magnolia… Une nouvelle fenêtre de sortie, la troisième depuis l’annonce du jeu, a été partagée par Koei Tecmo et Gust. Le nouveau rendez-vous est donné au 31 juillet 2020 !

 

DECLARATION OFFICIELLE DE KOEI TECMO ET GUST 

 

«En raison de la situation mondiale en constante évolution à cause du COVID-19, Koei Tecmo et Gust Studios repoussent la sortie de Fairy Tail jusqu’au 31 juillet 2020. L’équipe de développement travaille très dur pendant une période sans précédent pour livrer le JRPG magique ultime aux fans du monde entier et nous apprécions la patience de tout le monde alors que nous mettons la touche finale à cette aventure passionnante. »

 

Source

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]