Fairy Tail – Le RPG signé Koei Tecmo sortira finalement en juin 2020

REPORT – L’adaptation du manga imaginé et dessiné par Hiro Mashima ne sortira finalement pas à la date prévue ! Les mages de Fairy Tail arriveront seulement en juin !

 

Le prochain JRPG de Koei Tecmo, nommé sobrement Fairy Tail, vient d’être reporté. Nous l’apprenons du compte Twitter officiel de l’éditeur et développeur : Fairy Tail sortira finalement le 25 juin 2020, afin de laisser plus de temps à l’équipe de développement pour peaufiner le jeu et offrir une expérience encore plus qualitative et offrant une véritable immersion aux joueurs. Une bien triste nouvelle pour tous les mages qui espéraient parcourir les rues de Magnolia tels de vrais membres de la guilde de Fairy Tail. Le producteur, Keisuke Kikuchi, déclare tout de même que l’éditeur continuera à communiquer des nouvelles quant au développement du jeu et les améliorations qui seront appliquées durant cette période supplémentaire.

 

VOS COMMENTAIRES

1 Commentaire

  1. Je pense que c’est une bonne chose ce report, en général ce genre d’adaptation c’est juste pour profiter d’une licence juteuse pour gagner un maximum d’argent en se fichant du reste. Je préfère avoir un bon jeu qui sort avec du retard ou qui met du temps a être produit, qu’avoir un jeu décevant sorti dans les temps avec une certaine rapidité … Bien entendu, je ne dis pas qu’il sera forcément bon étant donné qu’il n’est pas encore sorti et que je n’y ai pas joué cependant j’espère que ce délai supplémentaire leur sera très profitable afin d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs au mieux et aller au delà du simple “acheter parce que c’est Fairy Tail”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]