Evenement – Le Tokyo Game Show 2020 numérique se déroulera du 23 au 27 septembre

COVID-19 – C’est au tour du Tokyo Game Show d’annoncer son annulation à cause de la pandémie de Covid-19. Le monde de l’événementiel s’organise pour poursuivre son activité sous la forme d’événements numériques.

 

MISE A JOUR 25/06 | Les organisateurs du Tokyo Game Show 2020 viennent de dévoiler les dates durant lesquelles se déroulera l’édition numérique de l’événement. Les joueurs pourront donc découvrir les nouveaux projets des éditeurs du 23 au 27 septembre 2020, et non pas à partir du 24 septembre comme il l’a été précédemment dit dans une déclaration du TGS2020. 

 

Le Tokyo Game Show emboite le pas à la Paris Games Week et annonce son annulation. Tout comme l’ensemble des salons et événements d’ampleur, la TGS déclare que cette anulation est issue d’une longue période de réflexion orientée vers “la priorité absolues à la santé et à la sécurité des visiteurs, des exposants et des parties prenantes”. Cependant, le salon a d’ores et déjà annoncé qu’un événement en ligne sera organisé pour pallier cette absence. Les organisateurs promettent plus d’informations concernant cet événement dans les mois à venir.

 

DECLARATION DU TOKYO GAME SHOW

 

” Le Tokyo Game Show 2020 (TGS2020), qui se tiendra du 24 au 27 septembre 2020, est désormais prévu pour se dérouler en ligne. TGS2020, qui se déroule habituellement au Makuhari Messe, est annulé. TGS2020 est organisé par la Computer Entertainment Supplier’s Association (CESA, président: Hideki Hayakawa) et co-organisé par Nikkei Business Publications, Inc. (président et chef de la direction: Naoto Yoshida) et Dentsu Inc. (directeur représentant: Hiroshi Igarashi)

 

En raison de l’épidémie de nouveau coronavirus (COVID-19) à l’échelle mondiale et de l’imprévisible évolution de la situation au Japon, l’organisateur et les co-organisateurs ont pris cette décision après une longue réflexion pour accorder la plus haute priorité à la santé et sécurité des visiteurs, exposants et intervenants. Nous vous demandons votre aimable compréhension et coopération.”

 

Source

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]