Evan’s Remains – L’histoire captivante d’Evan et de Dysis bientôt sur Nintendo Switch !

JEUX INDEPENDANTS – Le puzzle-game Evan’s Remains après une campagne Kickstarter couronnée de succès, sortira prochainement sur Nintendo Switch !

 

Edité par Whitethorn Digital et développé par Maitan69, Evan’s Remains vient de s’offrir une date de sortie ! Financé grâce à un financement participatif sur la plateforme Kickstarter (12 000$ engagés sur les 10 000 demandés), ce titre sorti de l’imagination de Matthew M. White a été nommé pour plusieurs titres, notamment celui du meilleur jeu PC et du meilleur jeu de famille lors de l’événement Eva Cordoba 2018.

 

Evan’s Remains est à la croisée entre plusieurs genres, notamment le puzzle game, le thriller ou encore le visual novel vous proposera une histoire captivante dans la peau de Dysis. Au niveau du gameplay, Evan’s Remains vous proposera un système plutôt bien pensé ! Non seulement l’histoire du jeu se dévoilera petit à petit à chaque fois que les joueurs résoudront quelques puzzles, mais de nouvelles mécaniques de gameplay s’ajouteront également. Ces puzzles résideront dans la capacité des joueurs à raisonner de manière logique, mais également sur leur compréhension de l’environnement. Evan’s Remaines sera disponible sur Steam, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch dès le 11 juin à en croire la page steam du titre. Une démo sera disponible pendant une courte durée dès le 23 mars prochain sur steam. 

 

HISTOIRE D’EVAN’S REMAINS

 

” Evan, un garçon très intelligent, est porté disparu depuis des années. Un jour, une lettre qu’il a signée est reçue, affirmant qu’il se trouve sur une île inhabitée quelque part au milieu de l’océan pacifique. Personne ne sait pourquoi, mais il demande dans la lettre qu’un seule personne parte à sa recherche : une fille appelée Dysis. Le joueur prendra donc le contrôle de cette fille, sur laquelle nous ne savons pas grand chose. Au fur et à mesure que nous suivrons l’aventure de Dysis, les questions commenceront à trouver des réponses, petit à petit. Toutes les petites pièces de puzzle qui semblaient sans rapport au début commenceront lentement à s’assembler et la vérité finira par se révéler. “

 

BANDE-ANNONCE D’EVAN’S REMAINS 

 

VOS COMMENTAIRES

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]