Deux nouveaux personnages pour la nouvelle saison de l’animé Pokémon !

Deux nouveaux personnages ont été révélés pour la prochaine saison de la série animée Pokemon !

 

Après avoir remporté la ligue dans la dernière saison de l’animé, Sacha repartira à l’aventure dans le monde entier dès le 17 novembre prochain au Japon ! Déjà annoncé il y a quelques jours, ce dernier sera bien évidemment accompagné de Pikachu, mais également d’un nouveau dresseur nommé Go. Les nouveautés continuent avec une annonce matinale de The Pokémon Company !

 

Deux nouveaux personnages ont été annoncés : Le professeur Sakuragi, qui sera le professeur de ce nouvel arc basé sur Pokémon Epée et Bouclier. Ce dernier dirige l’institut de recherche de Carmin-sur-Mer dans la région de Kanto. Ce nouveau personnage nous dévoile donc également le point de départ de cette aventure : la région qui apparait dans la toute première saison de l’animé ( et dans le premier jeu également ! ). La fille de ce professeur sera également de la partie. La jeune fille de 10 ans, nommée Koharau, sera accompagnée d’un Voltoutou durant son aventure. Elle est l’amie d’enfance de Go et occupera de ce fait une place importante dans l’anime.

 

Quelques nouvelles images, montrant les deux nouveaux personnages ainsi que quelques paysages.

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]