Decay of Logos – Ada et son Elk mystique rejoindront la Switch fin novembre

Decay of Logos fait partie des jeux que beaucoup de personnes attendent. Déjà reporté deux fois, la fenêtre de sortie de la version Switch semble aujourd’hui se confirmer.

 

L’éditeur Rising Star Games et le développeur Amplify Creations viennent de l’annoncer ! La version Nintendo Switch de Decay of Logos, jeu d’action-RPG à la troisième personne nous mettant dans la peau d’une jeune aventurière motivée par la vengeance, sortira ainsi le 28 novembre prochain ! Les deux reports successifs s’expliquent par la volonté du studio de développement de proposer le jeu dans sa version optimale. En effet, les versions Playstation 4 et Xbox One, sortie le 27 août dernier, avaient en effet souffert de retour plutôt décevant de la part des joueurs et de la presse spécialisée.

 

Esperons que cette nouvelle version, qui sera proposée au prix de 19.99€, corrigera les quelques défauts qui lui avaient été reprochés.

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.