Dante de Devil My Cry dans Smash ?

Cette une question posé par le site médiatique VG247, poussé par les annonces et rumeurs récentes concernant les DLC du Fighter Pass de Super Smash Bros Ultimate. qui a décidé de demander à Hideaki Itsuno, en charge de Devil May Cry V savoir si Dante pourrait-il être intégré au casting de Super Smash Bros. Ultimate via un prochain DLC ?
 

Eh bien, quand on y réfléchit… Je suis à peu près sûr que tous les personnages de Smash ont au moins un de leur jeux une console Nintendo, non ? C’est là le truc : Devil May Cry n’a jamais été sur une machine de Nintendo. Il semblerait que la première chose à faire, ce serait de demander à Capcom de mettre Devil May Cry sur un support Nintendo, d’une façon ou d’une autre. – peu importe de quel jeu on parle.

 
En gros vous l’aurez très certainement compris, il y a très peu de chance que cela n’arrive à moins que Capcom ne se décide à porter un épisode de la série ou un spin off (hors Project X Zone sortie sur 3DS qui réunissait dans un T-RPG bon nombres de personnages d’éditeurs tiers de chez Capcom, Bandaï … qui visiblement ne fais pas partie du lot) de la licence DMC.
Rappelons que le premier vrai personnage faisant partie du Fighter Pass après le bonus de précommande disponible à l’achat à 5 € depuis début Février par ailleurs à savoir Pirhana, le prochain sur la liste serait Joker de Persona V, suivi à priori selon les folles rumeurs qui s’intensifie après de nombreuses demande depuis ses 7 dernières années à savoir un personnage de Dragon Quest pour représenter Square Enix.

VOS COMMENTAIRES

1 Commentaire

  1. Ce n’est pas impossible en effet que pour le coup ça marque le coup de la venu de Dante de Smash comme le souhaite le producteur du jeu à l’origine lorsque le 5 est sortie.

1 Rétrolien / Ping

  1. Devil May Cry: Seulement disponible en démat – Nintend'Oz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.