Cris Tales – Un peu de gameplay pour le JRPG de Dreams Uncorporated

JEUX INDEPENDANTS – Modus Games et Dreams Uncorporated reviennent à la charge après avoir dévoilé une cinématique animée ainsi qu’une date de sortie ! Voici un peu de gameplay !

 

Cris Tales avait initialement été annoncé lors du PC Gaming Show 2019. Le titre s’est offert une date de sortie un an après, lors de l’édition 2020 de l’événement (Cris Tales sortira en version physique et dématérialisée le 17 novembre prochain). Il a également s’agit d’une occasion parfaite pour l’éditeur et le développeur d’offrir une cinématique animée (de toute beauté) aux joueurs. IGN a partagé un peu plus de gameplay. 

 

Crisbel, protagoniste de l’histoire, menera une importante bataille contre la terrible impératrice menaçant son paisible pays. Le monde de Crystallis, affaiblie par la soif de pouvoir de l’antagoniste devra trouver son salut grâce à l’aide de puissants alliés, notamment Matias la grenouille et Willhelm l’enfant mage. Cris Tales se présente selon les mots des développeurs comme une véritable lettre d’amour aux JRPG classiques. Ce dernier s’inspire en effet des aventures intemporelles que sont Chrono Trigger, Final Fantasy VI ou encore les plus récents Bravely Default et Persona 5… De quoi nous mettre l’eau à la bouche !

 

GAMEPLAY POUR CRIS TALES

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]