Children of Morta – La sortie du jeu retardée d’un mois

Initialement prévu pour une sortie le 15 octobre, la version Nintendo Switch de Children of Morta est finalement reportée au 20 novembre 2019.

 

Nous apprenons ce retard via le twitter du jeu . Dead Mage, le développeur du jeu ainsi que l’éditeurs 11 bits ont ainsi partagé aujourd’hui ce message. Nous noterons la sincérité du studio et surtout sa volonté à proposer une excellente expérience aux joueurs. Chapeau.

 

 

” Passer 5 ans à créer un jeu est épuisant. Passer 5 ans à créer un jeu pour finalement le retarder – c’est brutal -, mais lorsque vous visez l’excellence et que vous savez que c’est à votre portée, vous le faites. Et c’est exactement le cas avec Children of Morta pour Nintendo Switch. La qualité avant tout. La communauté des joueurs pourront nous pardonner le retard, mais ils ne nous pardonneront pas un jeu qui ne fonctionne pas parfaitement. La priorité étant d’offrir les meilleures performances, nous reportons simplement a sortie du jeu au 20 novembre. Les versions Xbox One et PlayStation 4 sortiront comme prévu le 15 octobre.

Il n’y a pas de place pour le compromis en termes de qualité. Pour les joueurs, cela représente un peu plus de temps d’attente, pour nous, un travail plus dur que nous sommes heureux de faire. En fin de compte, nous avons tous le même objectif: un jeu fantastique.” 

 

– Dead Mage – 07 octobre 2019

 

 

VOS COMMENTAIRES