Chapeau – Le party game de Salt Castle Studio bientôt sur Switch

BIENTÔT SUR SWITCH – Le party game multijoueur Chapeau pointera bientôt le bout de son nez sur Nintendo Switch.

 

Le développeur autrichien Salt Castle Studio a aujourd’hui annoncé l’arrivée courant 2020 de son prochain titre nommé Chapeau. Ce titre, très français, n’est pas une coincidence: la particularité de ce titre sera la possibilité de contrôler différents chapeaux dans différents modes de jeux en multijoueur ! Nous vous laissons, en attendant plus d’informations, avec le communiqué de presse du jeu :

 

Vous devrez faire de votre mieux pour rester en tête tout en sautant, en glissant et en vous précipitant à travers des niveaux magnifiquement conçus, inspirés des centres-villes historiques d’Autriche. Gardez votre élan pour aller plus vite, arrachez tous les objectifs à vos concurrents et évitez de tomber au sol en utilisant l’environnement et les personnes se promenant à votre avantage!

 

Multijoueur:  Rassemblez vos amis sur votre canapé et participez à des sessions multijoueurs pleines d’action. Testez vos compétences dans une variété de modes de jeu différents et remportez la victoire.

Chapeaux, chapeaux, chapeaux:  Certains chapeaux nécessitent des styles de jeu différents. Déverrouillez et collectionnez un certain nombre de chapeaux différents, qui ont chacun leur propre apparence et personnalité.

Mouvement rapide:  Facile à apprendre, difficile à maîtriser. Vous permettant de développer cet avantage concurrentiel tout en le gardant convivial pour les débutants pour ces sessions multijoueurs avec vos amis.

Environnement dynamique:  Surveillez vos mouvements, l’environnement est imprévisible. Réagissez rapidement et utilisez-le à votre avantage ou utilisez-le contre d’autres joueurs.

 

Source

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]