Bushiden s’octroie une nouvelle fenêtre de sortie ainsi qu’une nouvelle vidéo de gameplay

JEUX INDEPENDANTS – Bushiden, initialement prévu pour une sortie en août, change désormais de fenêtre de sortie ! Ce retard repousse la sortie du jeu à l’année prochaine.

 

Il faudra encore patienter quelques mois avant de pouvoir parcourir diverses plateformes à l’aide de notre ninja futuriste ! Le studio de développement de Bushiden, Pixel Arc Studios, nous annonce en effet aujourd’hui le report de son titre. Les raisons évoquées sont les mêmes que celles couramment utilisées par les développeurs lors des reports: l’objectif étant la qualité, plus de temps est nécessaire afin d’offrir une expérience amusante et unique.

 

PIXEL ARC STUDIOS SUR LE REPORT DE BUSHIDEN (source)

 

” Malheureusement, Bushiden va être retardé au-delà de sa date de livraison estimée d’août 2020. Nous comprenons que cela est décevant pour vous tous. Il n’est pas facile pour nous de partager cette nouvelle et c’est décevant pour nous aussi. Nous visons actuellement une sortie printemps / été 2021 et nous sommes confiants dans ce laps de temps. Nous voulons être clairs sur le fait que le jeu est en bonne voie.

 

L’équipe ne souhaite pas revenir sur les bases du jeu, la technologie de base est solide et les atouts (art, musique, sfx) vont tous bien. Tous ceux qui ont joué les premières versions du jeu en sont ressortis très enthousiastes. L’équipe a besoin de plus de temps pour faire du jeu tout ce que vous attendez de lui. Cela inclut de s’assurer que le combat et l’IA ennemie sont pertinants, les dispositions de niveau sont amusantes et uniques, et les batailles de boss livrent le défi et le frisson que ce genre de combat devraient offrir dans un jeu comme celui-ci. Nous travaillons très fort pour que Bushiden soit à la hauteur de vos attentes. “

 

NOUVELLE VIDEO DE GAMEPLAY DE BUSHIDEN

 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]