Bloodstained: Ritual of the Night – La mise à jour apportant Zangetsu et le mode Randomizer est maintenant disponible sur Switch

JEUX INDEPENDANTS – Sorti il y a presque un an sur nos consoles, Bloodstained: Ritual of the Night a hier reçu une nouvelle mise à jour ajoutant plusieurs nouveautés sympathiques !

 

MISE A JOUR 23/05 | La mise à jour 1.10 est désormais disponible sur Nintendo Switch. Disponible sur l’ensemble des autres consoles depuis le 7 mai dernier, cette mise à jour gratuite apporte plusieurs nouveautés, dont l’arrivée de Zangetsu en personnage jouable ou encore celle du mode Randomizer, qui sera sans doute très prisé des speedrunners.

 

C’est via le site officiel de Bloodstained: Ritual of the Night que cette information avait été révélée il y a de cela quelques jours: une nouvelle mise à jour permettant de renouveler l’expérience de jeu allait être prochainement disponible. Ainsi, les joueurs ayant débloqué la bonne fin pourront recomencer le jeu dans la peau de Zangetsu, chasseur de démons originaire des pays de l’est. Ce personnage sera bien différent de Miriam puisqu’il ne pourra pas compter sur le pouvoir des Shards mais seulement sur sa dextérité à l’épée.

 

Une autre nouveauté accompagne l’arrivée de Zangetsu: le mode Randomizer. Mode de jeu très célèbre dans la communauté des Speedrunners, cette nouvelle option permettra aux joueurs les plus aguerris de relancer leurs aventures en modifiant jusqu’à huit paramètres: taux de drops, objets aléatoires, emplacement des quêtes… Les développeurs ont par ailleurs pensé aux adeptes du speedrun et ont ajouté une option permettant de partager les paramétrages à nos amis.

 

BANDE-ANNONCE DE ZANGETSU DANS BLOODSTAINED RITUAL OF THE NIGHT

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]