Blade Runner Enhanced Edition aura le droit à une version physique

REMAKE – Le célèbre titre point and Click Blade Runner fera prochainement son grand retour sur Nintendo Switch ! 

 

MAJ 21/03/2020 – Les collectionneurs seront ravis d’apprendre que Limited Run Games vient de confirmer l’annonce prochaine d’une version physique pour ce titre ! Aucun autre détail n’a été partagé par l’éditeur à ce sujet, plus d’informations à venir donc ! 

 

Sorti initialement en 1997, Blade Runner fera son grand retour sur Nintendo Switch dans une Enhanced Edition. Sous la direction de Nightdive Studios et Alcon Entertainment, cette nouvelle version proposera une version “restaurée et premium” grâce au moteur de jeu KEX du studio Nightdive. Cette réédition de l’aventure offrira ainsi une version réhaussée de l’excellent titre adaptée du film de Ridley Scott et développé par Westwood Studios : de nouveaux modèles de personnages, des animations et cinématiques améliorées et surtout la prise en charge des résolutions actuelles. 

 

DECLARATION DE STEPHEN KICK, Président Directeur Général de Nightdive

 

« Blade Runner est toujours une réussite à couper le souffle à tous les niveaux, donc pendant que nous utilisons KEX pour améliorer les graphismes et élever respectueusement l’expérience de jeu d’une manière que vous n’avez jamais vue auparavant, nous préservons toujours la vision et le gameplay de Westwood. dans toute sa splendeur. Bien que vous puissiez profiter des avantages de jouer au jeu sur du matériel moderne, le jeu ne devrait pas ressembler à ce qu’il était, mais aussi glorieux que vous vous en souvenez. »

 

VIDEO D’INTRODUCTION DE BLADE RUNNER 

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]