Bayonetta 3 – Hideki Kamiya rassure les joueurs et affirme que le développement du titre est toujours en cours

PLATINUM GAMES – Le studio de développement enchaine depuis quelque temps les annonces et révélation, mais un mystère est encore et toujours bien présent: celui de la date de sortie de Bayonetta 3.

 

Annoncé lors des Video Games Awards de 2018, Bayonetta 3 est depuis bien silencieux. Le studio de développement Platinum Games, à l’origine d’un bon nombre de licences à succès dont celle de la sorcière de l’Umbra, affirme que le développement de de Bayonetta 3 continue de battre son plein. Atsushi Inaba avait déjà rassuré les joueurs lors PAX East 2020 et Hideki Kamiya tenait aujourd’hui à rassurer “à sa manière” les plus impatients d’entre nous.

 

Nous espérons bien évidemment plus d’informations sur le titre durant cette année ! Platinum Games pourrait créer la surprise en dévoilant de nouvelles images ainsi qu’une première fenêtre de sortie pour ce titre très attendu des joueurs.. 

 

DECLARATION D’HIDEKI KAMIYA LORS D’UNE INTERVIEW AVEC VGC

 

” Je suis sur Twitter, donc je vois beaucoup de commentaires chaque jour. Je suis heureux qu’il y ait encore autant d’attente pour le titre, mais une chose que je voudrais aborder est la tendance que je vois chez les gens qui commencent à demander si le jeu a été annulé. Je veux que vous preniez toutes les préoccupations que vous avez comme ça et que vous les jetiez par la fenêtre immédiatement parce que nous travaillons toujours dur et que le projet n’a pas été annulé. Veuillez attendre avec impatience! “

 

Source

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]