Atelier Ryza – Le cap des 350 000 exemplaires vendus dans le monde

CHIFFRES – Koei Tecmo annonce aujourd’hui un chiffre assez impressionnant : son dernier jeu, Atelier Ryza, s’est vendus à plus de 350 000 unités dans le monde.

 

Avec 190 000 exemplaires vendu dans le monde au cours du dernier trimestre, Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout se place déjà en lice de devenir le jeu le plus populaire de la licence selon le studio de développement. Ce titre est actuellement détenu par Atelier Sophie, The Alchemist of the Mysterious Book, sorti le 10 juin 2016 en Europe. Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout est disponible depuis le 1er novembre dernier sur Nintendo Switch.

 

Description du jeu:

Le personnage principal, Ryza, est une jeune fille ordinaire. Lassée de sa vie rurale, elle s’enfuit de son village et rejoint ses amis dans un lieu secret pour parler de leurs rêves d’avenir et préparer des aventures passionnantes. Un beau jour, Ryza et ses amis s’élancent, déterminés à explorer l’île interdite de l’autre côté du rivage pour leur première expédition. Aux côtés de l’alchimiste et d’autres amis rencontrés sur place, ils vivent une aventure estivale qui restera à jamais gravée dans leurs mémoires.

 

 

Source

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]