Arc of Alchemist – Présentation des différents personnages

Compile Heart a publié deux nouvelles bandes-annonces pour Arc of Alchemist présentant les personnages masculins et féminins du jeu. 

 

L’histoire d’Arc of Alchemist se déroule dans un vaste désert, envahi de machines. Pour compenser l’épuisement des ressources naturelles, l’humanité a dû avoir recours à l’alchimie. Alors que le désespoir grandissait dans le cœur des survivants de l’humanité, ces derniers se sont rappelé d’une très ancienne légende, transmise de génération en génération, basée sur la Grande Puissance capable de sauver l’humanité. Cette relique, se trouvant dans le Désert des Commencements, a commencé à attiser de nombreuses convoitise et l’histoire débute à ce moment précis.

 

Sortie au Japon le 7 février 2019 sur Playstation 4, Arc of Alchemist est un RPG dans lequel les joueurs incarneront Quinn Bravesford dans sa quête pour sauver le monde. Sa sortie est prévue sur Nintendo Switch pour le 10 octobre 2019 au Japon et pour cet hiver en France.

 

 

 

La version Switch profitera d’un certain nombre de nouveautés: 

 

  • La possibilité de contrôler tous les membres du groupe pendant les combats, et plus seulement seulement Quinn
  • Celle de former notre propre groupe et d’explorer les différentes zones du jeu tout en choisissant n’importe quel personnage
  • Enfin, certains éléments de l’interface seront ajustés pour un meilleur confort de jeu.

 

 

 

VOS COMMENTAIRES