ANIMAL CROSSING: NEW HORIZONS – Version 1.1.4, Patch note, et changement pour Pâques

ANIMAL CROSSING – Un patchnote pour la mise à jour 1.1.4, et un changement pour l’événement de Pâques a été publié dans la journée par Nintendo !

 

Le 01 avril dernier, Nintendo a mis en place pour les joueurs d’Animal Crossing: New Horizons un événement reprenant les codes de Pâques directement dans le jeu. Ce matin même, Nintendo dévoile sur son site que le jeu passe en version 1.1.4 avec un patchnote dont voici son contenu :

 

  • Le bug avec Djason qui empêchait aux joueurs de recevoir le bon modèle de trophée est corrigé.
  • Le taux de spawn des œufs aquatiques a été revu et corrigé. Ils sont désormais moins fréquents, laissant donc plus de place pour le spawn des poissons.
  • Cependant, les œufs seront plus faciles à ramasser le 12 avril, soit le dimanche de Pâques !

 

BANDE-ANNONCE DE L’EVENEMENT DE PÂQUES

 

 

Source

ACNH

VOS COMMENTAIRES

5 Commentaires

    • Moi je suis content de cette nouvelle ! ça commençait à me saouler de tout le temps tomber sur des oeufs aquatiques pendant mes séances de pêches mdr. J’espère aussi que le taux d’apparition des oeufs aérien a été diminué… Mes pauvres lances-pierres souffrent en ce moment

  1. Enfin une bonne nouvelle pour j’en avais ras la casquette de l’œuf qui était dans chaque m² des rivières, étangs, etc… bon par contre c’est pas ça qui va faire spawn plus de poissons rares

  2. Je crois que la grosse majorité des joueurs étaient vraiment gavé par les oeufs qui spawn trop régulièrement… J’ai jamais été fan de la licence AC et clairement c’est l’élément qu’on peut pas louper tellement ça a fait de bruit ahah! En tout cas c’est plutôt positif ce genre de correction ça prouve qu’ils écoutent un minimum les plaintes pour y répondre et rendre l’expérience des joueurs plus agréable, même si ça ne résout pas tout les problèmes c’est mieux que jouer la sourde oreille comme certaines licences font (je ne citerais pas de nom parce que de toute façon ça se vendra toujours comme des petits pains vous savez).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]