Animal Crossing New Horizons – Un développement précoce qui aura duré pas moins de 8 ans !

ANIMAL CROSSING – Le nouvel opus Animal Crossing New Horizons est disponible depuis maintenant 5 jours sur nos consoles ! Les développeurs reviennent aujourd’hui sur le développement de ce titre.

 

Animal Crossing New Horizons était sans aucun doute un des jeux Nintendo les plus attendu pour l’année 2020. Follement désiré par les fans de la licence, New Horizons apportent de nombreuses nouveautés, notamment celle de pouvoir entièrement personnalisé son île. Les développeur du titre reviennent aujourd’hui sur le développement de leur jeu !

 

Selon une interview accordée au Washington Post, le développement d’Animal Crossing New Horizons aurait débuté il y a plus de 8 ans, peu après la sortie d’Animal Crossing New Leaf, opus 3DS. Un développement précoce, lancé en 2012 donc ! Initialement prévu pour 2019, New Horizons avait essuyé un report, qui a poussé la date de sortie au 20 mars dernier.

 

BANDE-ANNONCE D’ANIMAL CROSSING NEW HORIZONS

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]