Animal Crossing: New Horizons – L’aventure Switch marquerait le début de la 3ème génération de jeu Animal Crossing

ANIMAL CROSSING – La directrice d’Animal Crossing New Horizons a récemment communiqué sur l’évolution de la franchise lors d’une interview avec l’enseigne La Vanguardia. Elle déclare que New Horizons est le début de la troisième génération pour la série.

 

Animal Crossing: New Horizons a pendant longtemps été un sujet dans toutes les bouches. Immenses succès à l’international lors d’une période qui favorisait l’aventure et l’exploration dans les simulateurs de vie, créateurs de liens sociaux. C’est un lecteur de Nintendo Everything, jesusxd96, qui a traduit les paroles d’Aya Kyogoku.

 

Selon elle, l’ensemble de la série Animal Crossing se divise en 3 parties: la première constituée des expériences asynchrones sans connexion internet (Dobutsu no Mori en 2001), la seconde ajoutant l’option du jeu en ligne (Animal Crossing: Let’s Go To The City en 2008), et la troisième qui débute avec la possibilité de jouer à plusieurs sur une même console et en simultanée (Animal Crossing: New Horizons en 2020).

 

Ces paroles suggèrent ici qu’Animal Crossing: New Horizons marque un réel tournant pour la licence. Offrir plus de possibilités, plus d’aspect créatifs, mais également et surtout un aspect social plus fort faisait partie des objectifs de l’équipe de développement. Paris réussi? A vous de nous le dire ! 

 

PAROLES COMPLETES D’AYA KYOGOKU

 

«En repensant à la série, pour les titres principaux en particulier, je considère Animal Crossing: New Horizons comme le début de la troisième génération de la série.

 

Le premier Animal Crossing n’avait pas de fonctionnalités de jeu en ligne – il a été créé en partant du principe que les joueurs pouvaient communiquer de manière asynchrone sans connexion Internet. Des fonctions en ligne ont été ajoutées dans Animal Crossing: Let’s Go to the City et il était possible de jouer ensemble même avec des personnes vivant dans des endroits différents. Dans New Horizons, du fait que vous commencez par ne pas avoir de ville normale, il y a beaucoup de changements même si vous jouez seul. Nous avons également ajouté un mode appelé ‘Party Play’ où vous pouvez jouer avec des personnes vivant sur la même île simultanément au lieu de le faire de manière asynchrone comme avant.

 

Le fait qu’Animal Crossing soit un jeu de communication a été constant tout au long de l’histoire de la franchise, mais les options relatives à la façon dont vous communiquez évoluent de manière flexible en fonction de l’époque et de la technologie. »

 

Source

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]