Animal Crossing – Contenu payant pour New Horizons et cartes de Saint-Valentin ? Le plein d’informations !

RUMEURS – Le très attendu Animal Crossing New Horizons sort dans seulement quelques semaines, mais une récente mention affichée sur l’ESRB fait débat.

 

Le site officiel d’Animal Crossing New Horizons a été lancé il y a maintenant quelques jours. Ce dernier, outre présenter quelques détails concernant le jeu, notamment des captures d’écrans et descriptifs faisait mention d’achats intégrés dans le jeu. En effet, une mention “In-Game Purchases” a rapidement été repéré par les fans, ce qui n’a pas manqué de faire débat sur les réseaux sociaux. Cette mention, aujourd’hui retirée du site, est-elle un signe précurseur de l’arrivée d’un pass d’extension sur le prochain opus de la saga …? Personne ne le sait mise à part Nintendo.

 

Les fans d’Animal Crossing, dans le cas où ces DLC payants seraient réellement de la partie et que cette nouvelle n’en serait pas une bonne peuvent tout de même se consoler ! Le compte Twitter officiel de Nintendo a en effet posté une série de cartes postales spéciales Saint-Valentin téléchargeable à cette adresse

 

Les actualités Animal Crossing sont comme d’habitude présentées plus en détail sur notre site partenaire Animal-crossing [FR] !

 

VOS COMMENTAIRES

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Postuler

Vous pouvez aussi le faire directement sur notre mail: [email protected]